Magazine

Ayé! Je suis féchieune!

Publié le 09 décembre 2007 par Ninasottefille
A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous savez que les badges c' est trop IN. D'ailleurs tout le monde s'y est mis, même Pénélope.
... mais c' est pas donné (étudiante = petit budget) ... et puis surtout, il faut trouver celui qu' on aime!

Saint Nicolas (hé oui, encore) a résolu ce problème en m'offrant cette machine magique :


Badge it de Ban Dai permet de réaliser des badges avec toutes vos images préférées pourvu qu' elles soient sur un papier souple ... J' en ai fait plusieurs en découpant dans des magazines et d' autres en imprimant ... et je précise que si on imprime le rendu est pas super ... mais ça dépend surtout de la taille de l' image au départ et de la qualité de l' imprimante! ^_^

Page du magazine ELLE avec les différentes parties d'un badge it en haut à droite :


Badge it est plus que très facile d'utilisation, je dirais même que c'est d'une simplicité enfantine ( et pour cause, c'est un jouet). Son prix est mini (moins de 30 euros) et les recharges (de 15 ou 30 badges de 3cm environ) se trouvent dans n' importe quel magasin de jouets (m*xi t*ys)

Petites précisions tout de même, badge it n' imprime pas sur le métal comme les machines pro, mais plastifie l' image et l' épingle est saillante ce qui fait que le badge "pendouille" un peu ... Personnellement ça ne me dérange pas du tout, surtout pour le prix que ça coûte et à moins de mettre son nez sur le badge personne ne verra la différence ... mais j' ai appris que ces détails gênaient parfois.


'l' épingle est saillante ce qui fait que le badge "pendouille" un peu'

Moi jdi : comme c'est une vrai épingle ça tient mieux, et si elle risque de se désolidariser du badge, une pointe de colle et c'est réglé.


Mais le grand défaut de badge it ce sont les effets secondaires auxquels certains seront certainement plus sensibles que d' autres. Moi (malheureusement?) je suis maintenant très atteinte de ce que j' appelle "l' oeil du badge". C' est une pathologie des plus étranges qui a pour symptôme principal de modifier votre façon de voir les images, les photos, les magazines...et elle s' accompagne d' un TOC: le malade se sent obligé de promener un peu sur toutes les images qu'il voit la rondelle en plastique qui permet de cadrer l'image potentielle du badge pour "voir si ça va". Et puis aussi l' entourage n'en pourra plus d'entendre de parler de badges...

Je pense qu'avec le temps, ce genre de symptôme disparaîtra...et puis c'est pas contagieux!


Quelques créations en vrac made in Nina Sotte Fille ...


Bonnes adresses où se badger :


KEZAKO


La QUINCAILLERIE


BADGES A TITUDE


BADGES ET BROCHES - LES FLEURS


BADGE INSOLENT



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninasottefille 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte