Ce lundi-là, en plein cœur de l’été, solitaires et âmes seules, mais aussi les couples ouverts et/ou curieux sont amenés à rejoindre le Pont-Neuf avec un accessoire de couleur (correspondant à vos gouts) pour peut-être trouver l'élu(e) de votre coeur ou tout du moins faire des rencontres. L'idée est géniale non ?
La SAINT AMOUR va devenir ainsi la fête de la découverte amoureuse de l'été ; amoureuse ou simplement amicale, pour tous les sexes et toutes les sexualités !
> Découvrez l'événement sur Facebook ici !
Ce qu’il va se passer :
- Désormais chaque année à la même date, les solitaires de l'été rejoignent le Pont-Neuf : portant foulard, ou gant, ou chapeau, (ou parapluie), à la couleur de ce qu'ils aiment : VERT pour la nature, BLANC pour la musique et la peinture, BLEU pour le sport, JAUNE pour les sciences et les techniques, ROUGE pour l'amour...
- En croisant un ou une autre, providentiel(le), affichant une ou plusieurs de leurs couleurs élues, ils se repèrent, se pressentent peut-être, se font signe alors, se rapprochent, se parlent...
- Ainsi assortis, une surprise est promise aux cinquante premiers qui rallient ensemble la dame au chapeau rouge rencontrée aux abords de la statue d'Henri IV : en cadeau, le livre "Les Coulisses du Pont-Neuf" ou un "Libertin’art : Jeu d'Amour et du Hasard" qui les aidera à se découvrir l'un l'autre.
- La soirée se prolongera à "Paris Plages"!