La dernière campagne publicitaire de la marque Desperados s’inscrit elle aussi dans la série des « Imagine Desperados by … ». L’année dernière, la marque avait fait revisiter le design de ses bouteilles originales par des artistes. Elle les avait ensuite faites exposées au Palais de Tokyo à Paris et avait également proposé à vingt magazines de pouvoir revisiter eux aussi le design des bouteilles.
Cette campagne publicitaire s’est révélée être tellement riche d’un point de vue artistique et marketing, que la marque a décidé de réitérer l’expérience une fois de plus en proposant aux consommateurs eux-mêmes d’imaginer le nouveau design de la bouteille. Vous pouvez donc vous connecter sur le site, créer votre bouteille de bière! La marque va encore plus loin en vous proposant des prix à -50% sur l’achat d’un lot de vos bouteilles personnalisées.
L’outil mis à notre disposition est un vrai petit logiciel de traitement d’image assez simple à utiliser. Le seul point que nous regrettons, c’est qu’il n’y a pas la possibilité d’écrire un petit mot sur la bouteille. Sinon dans l’ensemble, cette petite séance de design et de graphisme a été pour l’équipe un moment très agréable.
Bien sûr, nous avons préalablement testé le logiciel de conception pour vous et voici quelques bouteilles Desperados by Apéronomie !
Une fois de plus, la marque du groupe Heineken a su renouveler l’intérêt de sa marque au près des consommateurs.