On connait tous la traditionnelle liste de course collée sur la porte du frigo avec un magnet, voire le petit tableau réinscriptible sur lequel on laissera un petit mot rappelant qu’il ne faut surtout pas oublier de terminer le saucisse purée d’hier. Avec le FridgePad, on pourra faire de même, mais en ayant la classe.
Avouez tout de même que les notes laissées sur la porte du frigo auraient plus d’allure sur un iPad, non ? C’est ce que vous permettra de faire le FridgePad, un support magnétique conçu pour accueillir un iPad, qui pourra ensuite être fixé sur une surface métallique. Le fabricant assure que l’aimant intégré n’aura pas d’incidence sur le bon fonctionnement de la tablette et sur les données qu’elle contient.
Cette drôle d’idée nous vient de la firme woodforddesign, qui promet une disponibilité chez Amazon à l’automne. On attendra tout de même les premiers retours utilisateur avant de se jeter sur le FridgePad, histoire d’être sûr qu’il s’accommode sans risque des quelque 760 grammes de la tablette d’Apple.