Petit-déjeuner conférence :
Gestion de catalogue : fondation indispensable à
un bon E-Merchandising
Mardi 23 mars de 8h30 à 11h00
Lieu: Adobe
112 avenue Kleber – 75016 Paris
La mise en valeur votre offre repose sur plusieurs conditions :
- Des produits facilement trouvés
- Des caractéristiques pertinentes
- Une information détaillée et à jour
- Des visuels attractifs et démonstratifs
Si votre catalogue n’est pas correctement structuré, votre e-merchandising ne peut pas être performant.
Comment bâtir un catalogue souple et puissant, qui met en valeur vos produits
et évolue aussi vite que les besoins de vos clients ?
C’est ce que nous vous proposons de dévoiler lors du prochain Café du E-Commerce.
Nos experts répondront aux questions essentielles sur le sujet du catalogue produit :
- Comment structurer, maintenir et renouveler son e-catalogue ?
- Quelles solutions technologiques choisir ?
- Comment intégrer les catalogues de référence de votre secteur ?
- Quelles fonctions externaliser ?
- Comment gérer ses actifs digitaux et leur référencement ?
- Comment optimiser la recherche sémantique avec les solutions de searchandizing ?
Benjamin Félès lance un nouveau comparateur automobiles en ligne qui répond aux vrais critères de choix des acheteurs. Avec une offre de 6000 références et 400 critères, il lui faut un catalogue souple et puissant, capable de gérer la profondeur du catalogue et les règles de compatibilité. Il nous expliquera les enjeux de son back-office et les règles de merchandising qu’il met en place pour attirer et fidéliser les internautes.
Une table ronde d’experts avec la participation de :
Frédéric Landais, Directeur Général Adjoint, Gfk Etilize
Cédric Drouot, District Manager Southern Europe, Adobe
Benjamin Félès, Fondateur de comparateur-automobiles.com
Pascal Podvin, CEO, Compario
Nous vous invitons à contribuer à l’enrichissement de cette information, en participant à nos séminaires et en commentant nos articles.