L'occasion, bien sûr, de revenir sur les assertions surprenantes d'Ahmed (lire l'actu Ahmed (Secret Story) : "Dans la Maison, il y a un pervers sexuel et un psychopathe") et sur les conditions de l'éviction de ce dernier, décidée, rappelons le, par la production en raison de "propos et gestes violents".
Tout d'abord, Anthony confirme qu'une altercation a bien eu lieu entre Ahmed et Alexandre, le vampire. Ainsi, un soir, plusieurs candidats dialoguaient dans la chambre alors qu'Ahmed se reposait. Selon Anthony, John se serait déshabillé pour s'amuser, une plaisanterie qu'il goûterait régulièrement mais que n'aurait pas apprécié Alexandre. La situation aurait dégénéré avant qu'Ahmed n'intervienne pour les séparer.
Alexandre aurait alors pris à parti Ahmed, en le poussant et en l'insultant. Une réaction qui aurait provoqué la colère de Ahmed qui l'aurait violenté (tirage de cheveux et claques). D'après Anthony, quelques instants après cette scène, la production a convoqué Ahmed et n'est plus jamais revenu dans la maison des secrets.