Tebow signe son contrat, Adams se retrouve finalement à Pittsburgh et plus...
-Tim Tebow a signé son contrat avec les Broncos, une entente de 5 ans avec 8.7 M$ garantis. Certaines sources affirment que le contrat a une valeur maximale de 33 M$, ce qui laisse croire à de nombreux bonis de performance dont certains sont sûrement loufoques et inatteignables. Comme on ne sait pas du tout à quel point Tebow va jouer, ce genre de stratégie est logique. Le Jesusback luttera contre Kyle Orton pour le poste de QB partant lors du camp mais même s'il ne gagne pas le poste, c'est probable, on le verra dans certaines formations offensives audacieuses. On a très hâte de voir ce que ça va donner.
-Les Steelers ont finalement décidé de faire appel au vétéran OT Flozell Adams pour pallier à l'absence de Willie Colon. Adams, 35 ans, a signé un contrat de deux ans avec le Pittsburgh, entente dont on ne connait pas la valeur monétaire. Le camp déterminera s'il jouera au poste de RT ou de LT. Max Starks est l'autre candidat pour ces deux postes. Les Steelers ont pris une sage décision, leur ligne était médiocre l'an dernier et il se devait de trouver un bon remplaçant pour Colon.
-Les Dolphins ont réussi à faire signer des contrats à tous leurs choix au repêchage, en venant à des ententes avec le premier choix Jared Odrick (DE) et le deuxième choix Koa Misi (LB). Odrick, le 28e choix global, a signé un contrat de cinq ans d'une valeur maximale de 13 M$ avec un montant garanti de 7,13 M$.
-Shawne Merriman n'a pas encore signé l'offre qualificative des Chargers et il veut que l'équipe lui promette de ne pas l'échanger avant de se présenter au camp. Il y a eu pas mal de rumeurs autour de Merriman mais on serait bien étonnés que les Éclairs aient le goût de l'échanger à ce stade-ci.
-Le secondeur Sean Weatherspoon a signé son contrat avec les Falcons. Le premier choix de l'équipe s'est engagé pour 5 ans et le contrat a une valeur maximale de 17,5 M$. Le montant garanti est de 10,5 M$. On est bien heureux de voir tous ce premiers choix signer, les holdouts c'est toujours plate.