Magazine

La Charte des Vivants

Publié le 30 juillet 2010 par Hugues-André Serres

La Charte des Vivants

Est Vivant tout individu, homme ou femme se distinguant des Morts, c’est-à-dire de ceux agissants sans conscience et reproduisant jour après jour les incohérences du système.

Chaque vivant prend conscience des impératifs propres de son époque en donnant les moyens aux autres vivants de vivre hors du besoin, tous ensemble, correctement et dignement et ceci en fonction de sa richesse personnelle et de la qualité du travail effectué. En se basant sur le rapport des 1 € minimum. (Ceci que ce soit à titre personnel ou collectif !)

Au lieu de donner son argent à des associations, chaque vivant via Internet s’engage à redéfinir les priorités propres à son territoire de naissance en rétribuant chaque acte résistant par un don libre et désintéressé !

Il suffit que 5 personnes sur 100 ne se connaissant pas et agissant de la sorte, pour permettre à ce que la continuité énergétique de cet acte fasse son chemin dans le temps. Il faut donner pour recevoir disait Coluche. (Effet boule-de-neige) Revoir l’histoire du centième singe !

Se basant sur le Best Seller mondial du livre la Prophétie des Andes, il est dit que de nos actions conscientes, simples ou collectives, émergerait un monde nouveau quelles que soient les distances, couleur de peau ou différences. Chaque action désintéressée envers un autre vivant ici à une répercussion là-bas. Ceci n’est pas mental, mais dépend de la loi de la cause et de l’effet. (Causalité !)

Chaque site personnel ou militant reconnaissant cette charte des vivants accepte à son tour de placer un bouton « Paypal » sur la page d’accueil de son site Internet afin de permettre à chaque internaute la possibilité de faire un don. (Sans aucune obligation ou contrepartie en échange.)

Cette charte basée sur la Providence et la réciprocité énergétique suit les lois divines en accord et en relation avec la loi d’attraction. Cette attraction est la résultante de notre état d’esprit à donner et recevoir. Entendons nous bien. Refuser de donner équivaut dans l’invisible à refuser de recevoir ! C’est la qualité plus que la quantité et la force de notre état d’esprit à vouloir donner plus qu’à recevoir qui détermine le retour ou réciprocité « dharma karma ».

À présent, automatiquement et en conscience, sans que vous n’ayez rien à faire, par le fait de cette simple lecture, vous vous engagez à la Charte des Vivants du donner et recevoir.

Répéter 3 fois en conscience la phrase suivante : « La réciprocité faisant son chemin, j’accepte à mon tour de donner afin qu’un jour moi-même je puisse recevoir. »

Ps – Ce texte étant libre de droit, vous pouvez vous-mêmes vous en servir sur votre propre site Internet à condition de mettre un lien vers la source soit : lespacearcenciel.com

:-)

************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte