• Plus de 30.000 questions ont déjà été traitées avec pertinence
• L’internaute formule sa question comme il le souhaite et notre solution lui apporte une réponse pertinente!
Madrid, le 13 Juillet 2010
Iberia a lancé un nouveau service à travers Iberia.com, un Assistant Virtuel, qui permet à ses clients de trouver de l’information pertinente concernant les vols de façon beaucoup plus avancé et interactif que la section de FAQ classique.
Grâce à ce service, vous écrivez votre question, tel quelle vous vient à votre esprit, et grâce à la technologie de Traitement du Langage Naturel l’assistant vous retourne une réponse précise qui répond à votre besoin.
Dés les premiers jours, l’assistant virtuel a répondu à plus de 30.000 questions en ligne, sur différentes thèmes, entre autre: les doutes liés à la réservation en ligne, les repas à bord, les femmes enceintes, les aides aux handicapés, le programme Iberia Plus, les offres de dernière minute, etc..
L’Assistant Virtuel permet aujourd’hui à Iberia de mieux connaitre les besoins réels de ses clients en ligne. Ces derniers peuvent désormais obtenir les mêmes informations que celles fournies par téléphone mais de façon plus rapide et totalement gratuite!
L’Assistant Virtuel, située sous l’onglet « Contact & Aide » de Iberia.com, n’est pour l’instant disponible qu’en version espagnole mais son développement dans les autres langues européennes est prévu pour bientôt!
Un site de référence
Ce conseiller virtuel a été développé par la société Inbenta, spécialisée dans les technologies du Traitement du Langage Naturelle et la recherche sémantique.
Iberia.com est l’un des sites les plus visités en Espagne dans le secteur des voyages et est évalué par ses utilisateurs comme l’un des sites les plus intuitifs et pratiques. Iberia.com est pionnier dans l’utilisation de nouvelles technologies web en témoigne ce nouvel Assistant Virtuel, mais également ses moteurs de recherche de prix, de cartes, de week ends, etc.