Hello mes Bees ! Como va ? Je ne vous cache pas que du fin fond du Costa Rica, il n’est pas evident de trouver tous les jours un café internet, mais je ne vous oublie pas, c’est promis et finalement, n’est-ce pas cela l’essentiel ?
Alors entre deux leçons de surf avec des profs plus que sexy (hum hum ça reste entre nous les girls … et bien je me repose, je profite, j’applique à la lettre la devise d’ici qui dit “pura vida” et je LIS. Oui je LIS ce qui pour le moment est MON bouquin de l’été. J’ai nommé : La fille de papier de Guillaume Musso.
Je n’en suis qu’à la 40ème page, mais déjà je me dis que je ne veux pas le finir trop vite car Musso, pendant les holidays, y a rien de tel. Le pitch : une heroine de livre tombe amoureuse de son auteur. Oui, je sais, ça a l’air un peu mièvre, comme ça, à première vue, mais sur la plage, un peu de mièvrerie n’est jamais désagréable ;-) Vous connaissez Guillaume Musso les Bees ? Vous aimez, ou vous trouvez que vraiment, c’est trop léger ? Un peu comme Marc Levy … Dites-moi les Bees ! I miss you … xoxo