M6 est sur la dernière marche du podium avec le trophée des champions : 2,4 millions de footeux ont suivi, en moyenne, la rencontre opposant Marseille au PSG. Quant à France 3, son jeu Mission Millenium reste à un niveau catastrophique : seulement 1,1 million de curieux et 5,4% de parts d'audience.
Du côté des "petites chaînes", notons le succès de W9 et TMC qui ont réuni chacune entre 600 000 et 700 000 téléspectateurs. Le spectacle de Jean-Marie Bigard, diffusé sur W9, a particulièrement séduit les ménagères avec près de 5% de marché.
Enfin, en deuxième partie de soirée, Dirty Sexy Money s'impose largement. Diffusés dès 23h10 sur TF1, les trois épisodes ont réuni entre 2,3 millions et 1 million de téléspectateurs, soit 25% à 33% du public et 35% à 45% des ménagères. La pièce de théâtre "Fugueuses", avec Line Renaud et Muriel Robin, se place deuxième avec 1 million de téléspectateurs et 8% de parts d'audience. France 3 et TMC suivent avec Strip-Tease et Les nouveaux secrets de la magie et leurs 700 000 adeptes. Le second spectacle de Jean-Marie Bigard, diffusé sur W9 dès 22h50, a lui rassemblé 500 000 téléspectateurs.