Etienne, 30 ans à peine. Un métier qui l’emmerde, une femme qui l’emmerde. Et ce soir cette pièce, Phèdre, qui l’emmerde. Excédé, il largue sa femme et se réfugie dans un piano bar. Un simple piano-bar ? Non. Un mystérieux pianiste l’invite à ressusciter ses amours passées… Face à ce séducteur paumé, ressurgissent alors trois femmes de sa vie : sa meilleure amie, secrètement amoureuse de lui , mais aussi la petite stagiaire « blonde » qui croit en ses rêves naïfs, et sa maîtresse, sans faille et adepte du sexe, mais finalement bien plus sensible qu’il n’y paraît… et si elles avaient leur mot à dire ?
Voici l’histoire que Marine André a écrite et mise en scène pour cette comédie musicale drôle, légère et parfois grinçante baptisée Mes Elles. Les spectateurs naviguent entre vérité et dérisions et personne ne reste indifférent.
Sur scène, 5 artistes, comédiens et chanteurs et 1 pianiste interprètent en live un répertoire très large allant des classiques de Broadway à la chanson française. Un spectacle débordant d’énergie que vous offre en alternance Marine André, Laëtitia Ayres, Jacqueline Berces, Dalia Constantin, Maureen Diot, Romain Fleury, Julien Husser, Aurélie Koenig, Anthony Michineau et Esther Terraz.
Mes Elles, Théâtre Musical Marsoulan, du 18 au 29 août, les mercredis et jeudis à 21h30 et les vendredis et dimanches à 19h30, durée 1h10.
Pour cette pièce, ne payez votre place que 11€ au lieu de 18€ (tarif normal). Pour cela, réservez au 01 43 41 54 92 et dîtes que vous appelez de la part du Mediateaseur. Le mot de passe est Broadway.