Le golfeur américain reste le sportif le mieux payé du monde pour la septième année consécutive avec des revenus annuels de 90,5 millions de dollars,
Tiger Woods a conservé sa place de numéro un, ses revenus ont baissé de 30% en deux ans (de 128 millions de dollars à 90 millions de dollars a cause de scandale moral /buzz
Sports Illustrated
Tiger Woods est le sportif américain le mieux payé du monde devant son compatriote Phil Mickelson (61,7 millions de dollars). Parmi les 10 sportifs américains les mieux payés, quatre sont des stars de NBA dont LeBron James en quatrième avec 45,8 millions de dollars.
Dans un classement séparé des sportifs internationaux, c'est le joueur de tennis suisse Roger Federer, qui reste en tête avec 61,8 millions de dollars devant le footballeur le mieux pays Lionel Messi qui a gagné 44 millions de dollars l'année dernière et la star anglaise David Beckham qui a obtenu 40,5 millions de dollars.
Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo (40 millions de dollars), et le boxeur philippin Manny Pacquaio (38 millions de dollars) complètent le top cinq des sportifs non-américains.
le joueur de tennis espagnol Rafael Nadal en 9e
Les pilotes de F1 Lewis Hamilton et Jenson Button sont classés respectivement en 10e et 15e place.
Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz