On arrête plus les films sur les super héros ! Si Marvel transpose le moindre de ses personnage à l'écran (Spider-Man, Iron Man, The Punisher, bientôt Thor), DC Comics commence a faire la même chose ! Le prochain en date : The Green Lantern (traduisez la Lanterne Verte), le célèbre justicier tout vert. En revanche, ses acolytes et ennemie ne vous sont peut etre pas famillier. Adobuzz vous en parle.
Crédit Photo : Warner Bros
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs.
Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Ryan Reynolds, qui joue le super héros à la lanterne s'est exprimé sur les personnages du film. Les amateurs risque d'apprecier. « Vous allez voir Sinestro, vous allez voir Tomar-Re, vous allez voir Kilowog, vous allez voir Bzzd (une green lantern qui était à la base une guêpe)» .
Il est toutefois content de ne pas avoir à prononcer le nom de ce dernier dans le film. « Je suis vraiment ravi de ne pas avoir à dire Bzzd dans le film. Je ne pense pas être capable de le dire sérieusement en face d'une caméra. » On le comprend !