Cet article va sans doute susciter pas mal de polémiques entre ceux qui y verront les élucubrations d'un scientifique en mal de spiritualité, et ceux qui percevront ce message comme une préparation et une explication au 21 décembre 2012.
En effet, au travers de l'émission qu'il nous présente, Drunvalo Melchizedek nous explique comment ses études scientifiques n'ont amené aucune réponse ŕ ses questions existencielles, et pourquoi il s'est tourné vers une autre forme de connaissance, celle détenue par les Mayas, pour y répondre. Accepté par ces peuples, il en est le messager pour répandre leur message concernant la date tant controversée du 21 décembre 2012. Ce message annonce non pas la fin du monde, par quelconque cataclysme, mais la fin du monde moderne et de sa pensée, pour laisser place ŕ une nouvelle čre, celle du Verseau. La population du monde entier doit se préparer ŕ une ascension de sa pensée vers un plan vibratoire supérieur.
Il est intéressant de noter que Drunvalo Melchizedek, dans les révélations qu'ils nous transmet, aborde d'autres thčmes comme les 13 crânes de cristal, y apportant un lien et un écho avec le 21 décembre 2012. Les vidéos qui vont suivre étant sous-titrées, appuyez sur la touche du lecteur pour passer en plein écran et ainsi avoir une lecture plus confortable.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Article ajouté le 2010-07-29 , consulté 7 fois