Magazine Marketing & Publicité

V Energy Drink - Pomparkour

Publié le 29 juillet 2010 par Jedblogk

V, l'un des leaders du marché des energy drinks en Océanie, vient de lancer une campagne de communication innovante. V Energy Drink - PomparkourPour promouvoir leur produit à base de guarana, Colenso BBDO et son client ont tout simplement choisi de mettre en avant une nouvelle discipline extrême, version améliorée du Parkour incluant l'utilisation d'échelles: le Pomparkour, créée par des anciens artistes du Cirque du Soleil à Auckland, et qui serait une combinaison entre l'art pompier et le parkour.V Energy Drink - PomparkourUn TVC et une série de clips ont été ainsi tournés dans la ville d'Auckland, afin de présenter cette nouvelle discipline aux amateurs de sensations fortes et cible de la marque, les 18-24 ans.
L'ensemble des vidéos est disponible sur la chaîne YouTube de V, Republic of V TV. Le caractère nouveau de cette initiative renforce l'esprit communautaire construit autour de la marque, qui sous le nom de Republic of V essaie de rassembler ses consommateurs.Une très belle initiative qui est sous les projecteurs en ce moment en Nouvelle-Zélande, les médias s'intéressant à cette nouvelle discipline désormais liée à la boisson V.Sources: Stoppress, Dooby Brain

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog