Magazine Ebusiness

La Poste propose un service de suivi des colis sur Twitter

Publié le 29 juillet 2010 par Malogistique

La Poste propose un service de suivi des colis sur Twitter

Après son nouveau service So Colissimo (lire l’article : La Poste lance une offre Colissimo conçue pour l’e-commerce), La Poste continue de miser sur le online et la proximité en lançant un service de suivi des colis sur Twitter. C’est Lisa, l’avatar du service consommateur en ligne de La Poste qui tiendra informé les clients du stade d’acheminement de leurs envois postaux par une notification Twitter sur le service de messagerie (prise en charge de la plate-forme, prêt à la distribution…).

Pour vous inscrire : Twitter – La poste

Mardi 27 juillet 2010, 11h40 source Journal du Net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Malogistique 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines