NEON HITCH ! Ce nom ne vous dit sans doute rien…pour le moment. La jeune et jolie Neon Hitch nous vient de Grande-Bretagne, et est en passe de devenir la prochaine sensation pop, à l’échelle mondiale. Cela peut paraître prétentieux, mais le rendez-vous est d’ores et déjà pris avec cette nomade qui a passé la majeure partie de sa vie sur la route.
En caravane, avec sa famille, ou toute seule, comme une grande, elle a parcouru le monde avant d’être remarqué sur Myspace par l’un des plus influents managers des Etats-Unis en ce moment (Monsieur James Johnson). Mêlée d’expériences personnelles et de divagations en tous genres, la plume de Neon, qui semble sans limites, trouve son encre dans le monde qui l’entoure.
Au fil du temps cette trapeziste de talent (elle s’est produite dans divers cirques) a developpée une personnalité, une voix et un univers musical qui ont tout de suite séduit Kara Dioguardi, l’influente juge d’American Idol. Un deal d’auteur (chez EMI), et un deal d’artiste (chez Warner Bros Records) plus tard, voici notre Gipsy Queen lancée à la conquête du monde.
Neon Hitch – Cooler Than Me (Sia vs. Mike Posner) by Neon Hitch
Si elle a co-écrit le single “Blah Blah Blah” de son amie Ke$ha (sur une production du désormais incontournable Benny Blanco), a participé à la bande originale du dernier ‘Alice aux pays des Merveilles‘, en collaboration avec le groupe 30H!3 sur le titre ‘Follow Me Down‘, Neon se penche désormais sur la réalisation de son 1er opus. Intitulé ‘Beg, Borrow, and Steal‘ l’album promet d’être très orienté Pop, voire Dance; l’appellation ‘bubble-gum’ en moins, compte-tenu du vécu de la demoiselle.
Neon Hitch – Drop It Like Its Hot (Snoop Dogg vs. Alina Orlova) by Neon Hitch
La machine Neon Hitch est en route. Vous concernant, la question est la suivante: Quand allez-vous rejoindre le mouvement ?
Akeem Koss
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 13 janvier à 14:41
Je suis trop fan de cette fille, formidable !!