-Les Pats ont conclu un entente de cinq ans avec leur premier choix au dernier repêchage, le demi de coin Devin McCourty. Le 27e choix global devrait donc être sur le terrain aujourd'hui pour l'ouverture du camp. On ne connait pas encoure la teneur financière du contrat mais ça ne saurait tarder. McCourty devrait lutter avec Darius Butler pour un poste de CB partant.
-Autre signature intéressante: Jimmy "Douchebag" Clausen s'est entendu avec les Panthers sur un contrat de quatre ans d'une valeur maximale de 6.3 M$. Le contrat comprend un montant garanti de 2,53 M$. Clausen pourra donc lui aussi commencer le camp à temps, ce qui est un grand avantage pour un quart-arrière.
-Le safety Atari Bigby a finalement signé l'offre qualificative des Packers, il gagnera 1.795 M$ en 2010. Bigby espérait un contrat à long terme mais les Packers n'ont pas bronché...
-Après avoir refusé de transporter les pads de Roy Williams, Dez Bryant a affirmé qu'il ne savait pas que les recrues devaient traditionnellement transporter l'quipement des vétérans. Ben voyons donc, Dez, t'aurais pu inventer une meilleure menterie.
-On en sait plus sur les clauses de boni qui agrémentent le contrat de Terrell Owens, il touchera 333 333$ pour chacun des seuils suivants: 60 catches, 100 catches, 900 v, 1300 v, 10 touchés, 14 touchés. Il faut donc s'attendre à ce que le subtil TO demande le ballon souvent, ce qui causera sûrement des remous. On a hâte de voir ça.
-Toujours au sujet de TO, les avis sur son arrivée à Cincy sont sont évidemment partagés. James Walker d'ESPN croit que l'expérience sera concluante car Carson Palmer saura gérer tout ça et que les Tigrés ont l'expérience avec les joueurs difficiles. De son côté, Alex Marvez de Fox Sports dit que ce sera un fiasco en raison de la mauvaise chimie que TO contribuera à créer. On a des doutes sur cette acquisition mais les Bengals avaient désespérément besoin de playmakers alors le jeu en vaut la chandelle.
-La UFL dévoilera les nouveaux uniformes de ses équipe aujourd'hui. Bonne idée, ceux de l'an dernier étaient atroces. Cela dit, l'habit des Locos de Wherever qu'on voit dans l'article est encore très laid.
-Un ajout intéressant au jeu Madden 2011: en gagnant un Super Bowl aura droit à une parade et à une visite à la Maison Blanche.
-La NFL installera dans le vestiaire de chaque équipe un poster expliquant les symptômes et les conséquences des commotions cérébrales. Une belle initiative.