Magazine Côté Femmes

Traitement de l'acné hormonale chez les femmes

Publié le 28 juillet 2010 par Plat-Tip
comment conseils traiter prévenir l'acné hormonale pour femme jeunes filleL’acné hormonale affecte près de 80% des personnes dans le monde entre les groupes d'âge des 18 à 30.
Contrairement à la croyance populaire, il n'est pas causé par une mauvaise alimentation ou de la saleté, mais par les fluctuations des hormones qui augmentent la sécrétion d'huile. Chaque problème a une solution aussi pour l'acné hormonale. Voici quelques mesures qui vous aideront à vous débarrasser de ces jardins de boutons.
Traitement et solution de l'acné hormonale
  • La première étape dans la réduction de l'acné est de jeter les crèmes grasses loin. Toute crème qui laisse votre peau grasse est déconseillée, que cela ne fera qu'augmenter le nombre de points noirs et des points blancs qui à son tour aggraver l'acné. "Comédon" est le terme médical pour les points blancs et noirs ainsi «non comédogène» signifie simplement ne pas causer les éruptions. Utilisez uniquement des produits non comédogènes pour la peau.
  • En utilisant le bon savon joue également un rôle très important dans la réduction de l'acné. Un savon qui n'est que légèrement de séchage sera le mieux adapté. Savons avec des crèmes hydratantes ou des parfums devrait être complètement évitée.
  • Si vous pensez que l'exposition au soleil permettra de réduire votre acné, alors vous êtes manifestement trompé. L’augmentation de l'exposition au soleil peut entraîner de rebondir l'acné que la teneur en huile de la peau augmente. Alors restez à l'écart du soleil.
  • Un simple traitement à domicile pour l'acné qui ne nécessite pas d'ordonnance est le peroxyde de benzoyle. Le peroxyde de benzoyle est antibactérien, et semble à sec l'onctuosité de la peau. Il est important de noter qu'il existe plusieurs traitements en vente libre, mais tous ne sont pas efficaces et peuvent provoquer des irritations. Par conséquent, assurez-vous que vous chercher quelque chose qui est en grande partie faite de peroxyde de benzoyle et a très peu d'ingrédients ajoutés.
  • Toutefois, si aucun de ces travaux, et indépendamment de la façon dont dur vous essayez, vous ne pouvez pas vous débarrasser de ces boutons laids, alors faites une visite chez le médecin. Le médecin vous prescrivez un médicament topique tels que la trétinoïne et adapalène qui font la protéine de surface de la peau moins collant.
  • Si l'acné est très sévère, puis des antibiotiques topiques comme l'érythromycine sont prescrits. Les contraceptifs oraux peuvent également aider à réduire l'acné et sont prescrits aux femmes qui aiment prendre les pilules.
  • Les médicaments mentionnés ci-dessus ne donnent pas une complète compensation et la plupart des femmes n'ont toujours pas la peau merveilleuse claire qu'elles ont toujours désiré. Si vous êtes une de ces femmes dont l'acné n'est pas encore complètement éradiquée, puis un traitement hormonal de l'acné est le chemin à parcourir.
  • Le traitement hormonal est très subjectif et varie d'un patient à patient. L'idée principale derrière il consiste à abaisser les testostérones libres et de protéger les glandes sébacées de cette hormone.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines