Carla Bruni-Sarkozy tourne actuellement dans un film de Woody Allen intitulé Midnight in Paris. La première dame de France a mis de côté la politique pour s’intéresser aux joies du cinéma hollywoodien.
Carla Bruni-Sarkozy fait ses premiers pas dans le monde du cinéma hollywoodien. La première dame de France ne tourne pas avec n’importe qui puisqu’il s’agit du grand réalisateur Woody Allen. Le film raconte les vacances d’une famille américaine dans la Capitale.
Hier, l’équipe du film Midnight in Paris était rue Mouffetard, dans le 5ème arrondissement de Paris. Carla Bruni-Sarkozy était accompagnée d’Owen Wilson, son partenaire à l’écran. Elle joue le rôle d’une directrice de musée parisien. La première dame de France ne fera qu’une apparition dans la nouvelle comédie romantique de Woody Allen, mais elle met du cœur à l‘ouvrage.
Nicolas Sarkozy est passé voir comment se déroulait le tournage. Mais, d’après un témoin qui s’est confié au Daily Mail, il n’avait pas vraiment l’air enthousiaste et on comprend pourquoi. Il a fallu pas moins de 35 prises à Carla Bruni-Sarkozy pour avoir la scène parfaite où elle achète du pain. Pourtant, elle n'avait aucun dialogue.
Midnight in Paris mettra également en vedette Rachel McAdams, Marion Cottilard, Adrien Brody, Sonia Rolland, Gad Elmaleh et Manu Payet. C’est une belle brochette de stars !
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de voir Carla Bruni-Sarkozy à l’écran…
Article rédigé par Atika.N