Magazine High tech

Nouveaux détails sur le projet secret de redspotgames

Publié le 28 juillet 2010 par Blogjeuxvideofree

Redspostgames nous informait il y a quelques minutes de cela que Z-Software, un éditeur munichois à l’origine du premier jeu de handball Handball Simulator 2010: European Tournament et d’un shooter spatial en 3D du nom de Doxan, réalise le jeu vidéo mystère, cible d’un teasing depuis plusieurs jours déjà. Cette société dispose également d’un studio de motion capture.

Comme le laissait supposer le visuel présent sur le site de redspotgames, il s’agit d’un jeu de tir se déroulant dans l’espace et en 3D. Le début du titre du jeu est également confirmé : ce dernier comprendra le mot “Solar”.

Le jeu propose 11 missions diversifiées et chargés d’action ainsi qu’un mode “Escarmouche” contenant un champ de bataille dans lequel le joueur doit affronter une vague d’ennemis.
Ci-dessous, un rendu d’un des navires de guerre du jeu.

Nouveaux détails sur le projet secret de redspotgames

Le nom complet et la plateforme cible seront révélés d’ici la fin de la semaine. Mais ayant fait un tour sur le Twitter en allemand de Z-Software, je rajoute que le jeu utilise le Trinigy Vision Engine, un moteur 3D déjà utilisé par Ubisoft, JoWood ou encore Take Two.

A priori, la prochaine production de redspotgames n’est pas destinée à la Nintendo 3DS mais vraisemblablement - si on se base sur le côté innovant dont parlait le précédent communiqué de presse - aux consoles de salon PS3, Wii ou Xbox 360, même si le Vision Engine a plutôt fait ses armes dans le monde du PC.
Lançons nous une fois de plus dans les spéculations : un shoot galactique du Xbox Live Arcade ou du PlayStation Network tirant partie de la reconnaissance de mouvements.
En gros, on n’apprend pas grand chose encore avec cette annonce :-(.

redspotgames


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte