Comme tout le monde se pavane sur la plage, je peux me permettre de faire des articles qui servent à rien mis à part raconter ma wonderful life (oué je vous vois venir je fais toujours des articles comme ça, mais heu).
Donc en ce moment, je suis chez chéri (et ce soir je vais signer le bail hiiiii) et quand je vais chez chéri je me retiens d’emmener une valise entière de produits beauté et make up, oui c’est très dur.
Et à Paris, ce qui m’énerve c’est qu’on a tout le temps les cheveux sales, c’est horrible, moi pauvre petite lorraine je n'ai pas l’habitude d’affronter autant de pollution. Du coup shampoing tous les jours ou presque et comme je n’ai pas mes petits shampoings lush chéris je dois faire avec les produits de chéri et de ses parents (je sais ce n'est pas glam).
Et là que vois- je :
Le shampoing dop aux œufs, c’est comme la madeleine de Proust (et oué parfois il y a des références littéraires dans mon blog), cette odeur, ce flacon, c’est toute mon enfance. Bon j’avoue plus petite j’utilisais le P’tit dop à la grenadine celui qui ne pique pas les yeux mais qui en fait les pique quand même ce que ma mère a jamais voulu admettre, alors qu’à 4 ans c’est bien connu on a toujours raison.
Après ce superbe flash back, j’en reviens au shampoing dop, ce shampoing sent vraiment super bon et franchement il est pas mal du tout. Bon après la compo me semble méga chimique, je me demande bien où sont les œufs dont le shampoing est censé être principalement composé mais bon c’est un produit culteeee.
Je vous avais prévenu cet article sert à rien ^^
Et vous, vous avez un ti shampoing de votre enfance chouchou comme ça ?