Freddy
Crédits : © Julien KNAUB/M6 - Agrandir
P
rématurément abandonné par ses deux prétendantes lundi soir, Freddy revient sur son parcours dans L'amour est dans le pré, aujourd'hui dans France Soir. Inscrit au jeu de M6 par son ancienne petite-amie, l'agriculteur des Deux-Sèvres a participé pour rencontrer l'amour avec une femme prête à accepter son style de vie. Mais ni Magali, son coup de cœur, ni Sylvie, n'ont été sensibles au charme de Freddy.
Blessé par les deux femmes comme par la production, le fermier juge ne pas avoir été montré sous son meilleur jour : « Je suis très déçu et blessé. Ils n'ont gardé que les moments qui ne me plaisaient pas comme quand je me gratte le nez ». Il n'est pas tendre non plus avec Magali, qui s'est moquée de lui et a été, selon lui, « influencée par Sylvie ». Elle aurait, en outre, « parié avec son copain qu'elle viendrait chez moi », explique encore l'agriculteur. Mais Freddy ne s'est pas laissé faire et l'a remise à sa place hors caméra : « J'ai dit à Magali, "tu vas t'en mordre les ongles. Je vais rencontrer une fille plus belle que toi". »
S'il est de nouveau seul, l'agriculteur bio ne s'en fait pas et raconte même recevoir « des lettres de demandes en mariage ». Avis aux intéressées, il cherche « une femme qui aime les animaux et qui soit glamour ». Mais ne tardez pas trop mesdemoiselles, surtout si vous avez un prénom qui finit en « ie », les préférés de Freddy.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur