Amis lecteurs, l’heure est grave. Le drapeau tricolore est la risée de l’internet depuis que le gouvernement a décidé d’en réprimer les outrages, et que les vrais patriotes ont convenu de se torcher avec les doigts si leur papier toilette ne correspondait pas aux standards Républicains. Vengez-vous sur les étrangers, ils sont là pour ça.
« Punk not dead » comme diraient les gauchistes. Le gouvernement, à son corps défendant, a réactivé la contestation et il ne se passe pas une heure sans qu’un internaute, drapé dans son anonymat, ne publie une photographie outrageant le drapeau Français, voire d’autres symboles sacrés de la République. A leur grande stupéfaction, les vrais patriotes ont ainsi pu découvrir qu’un buste de Marianne ou une croix de Lorraine pouvaient entrer dans des orifices insoupçonnés jusqu’alors.
Ces infâmes délinquants répondent à l’appel de blogueurs inconscients, tel Maître Eolas, qui fera moins le malin lorsque la fonction d’avocat aura été supprimée dans la foulée de celle de juge d’instruction. Par simple défi envers une législation voulue par les 53% de Français qui ont voté Nicolas Sarkozy, ils bafouent la démocratie et ne reculent devant rien pour rivaliser d’originalité dans l’outrage.
Il est heureux que Brave Patrie se dresse encore contre l’anti-France en action, comme en témoignent ces images exclusives.
Mais ces actes de courage individuel sont malheureusement insuffisants. Ce pourquoi Brave Patrie a décidé de riposter.
Dans une configuration mondialiste propice à la résurgence des conflits nationaux, la rédaction suggère aux vrais patriotes d’exprimer leur amour de la France en outrageant des drapeaux du monde entier, et leur propose un outil dédié à cet usage : l’Outrageotron®.
- Un exemple d’utilisation de l’Outrageotron.">
Un exemple d’utilisation de l’Outrageotron.
"> Un exemple d’utilisation de l’Outrageotron.
L’Outrageotron® est un générateur automatisé d’outrages. Il suffira au patriote avisé de sélectionner un pays, et l’Outrageotron® lui fournira aussitôt une photographie, au format libre et ouvert PNG, d’un homme s’essuyant le fondement avec celui-ci, couvrant de merde le symbole national d’un pays concurrent dans la compétition internationale.
L’Outrageotron® est léger, simple d’utilisation, et surtout ludique. Il peut amuser vos enfants, leur permettre d’apprendre les drapeaux du monde ou occuper vos soirées entre amis, dans l’assurance de ne blasphémer que des nations ennemies.
L’Outrageotron® est consultable en cliquant ici.