De plus en plus de marques l'ont expérimenté (Nespresso, Cathay Pacific, Vuitton...), héritière de la série culte "The Office", l'Employé Egérie recèle de nombreux atouts pour une marque les voici :
1/ PROXIMITE : Elle nous ressemble, elle est de la même classe sociale que nous, elle partage les mêmes galères que nous, elle nous comprend .
2/ CONFIANCE : Elle rassure sur la valeur du produit & service, apporte un touche de désirabilité, un parfum d'artisanat, de fait main.
3/ MODERNITE : Elle est l'incarnation du Participatif, un symbole de générosité d'une marque envers ses équipes.
4/ MOTIVATION : Elle motive l'Internet, qui voit l'un des siens valorisés...quid du prochain employé starisé?
5/ ECONOMIQUE: L'Egérie Employé est bien moins onéreuse qu'une Egérie People
L'Employé Egérie, au même titre que le Blogueur Egérie, montre la sacralisation d'une valeur en communication, l'empathie immédiate.