Magazine Focus Emploi

Bluffer un recruteur, est-ce possible ?

Publié le 28 juillet 2010 par Claire Romanet

Nous on dit oui ! La preuve en image. Attention ça décape comme le Pepsi…

Quand François (que l’on remercie au passage) nous a reparlé de cette campagne pour Pepsi Max, qui a déjà conquis plus de 500 000 internautes sur Youtube en moins d’un an, on n’a pas pu s’empêcher de commenter. En se plaçant côté recruteur évidemment.

De nombreux candidats sont vus chaque jour par un recruteur, et faire preuve d’imagination pour se sortir du lot ne peut être que bénéfique. A condition tout de même que cela colle aux standards du poste convoité (ce qui est particulièrement le cas dans cette pub Pepsi). Un recruteur qui réfléchit 2 minutes à ce genre de situation peut tout à fait se dire qu’autant de créativité est aussi preuve de forte motivation de la part du candidat, car il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut.

Alors à la place de ce pauvre recruteur qui n’a pas l’air de bien comprendre ce qui lui arrive, nous chez Elaee, on en redemanderait encore ! Enfin, sans aller jusqu’à saccager nos bureaux, si possible…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte