Lors d'un jeu organisé par la voix dans Secret Story 4, Chrismaelle pique une crise quand elle apprend qu'elle doit se mettre en binôme avec Alexandre.
Les semaines passent et les tensions se suivent dans Secret Story 4.
En effet, rien n'a évolué entre Chrismaelle et Alexandre. Après avoir violemment pris à parti Alexandre il y a quelques jours, Chrismaelle pique une nouvelle crise encore plus ridicule cette fois-ci.
Lors d'un jeu qui opposait filles et garçons, la voix choisissait elle-même les binômes. Tout se passait dans la joie et la bonne humeur. Mais lorsque Chrismaelle a entendu qu'elle devait se mettre avec Alexandre, elle a tout simplement refusé de participer au jeu en lançant : " Faut pas me prendre pour une conne".
L'envie des autres candidats de Secret Story 4 pour essayer de faire changer d'avis Chrismaelle ne sert à rien. La candidate reste sur ses positions et refuse de prendre part au jeu en déclarant : "j'ai dit que je ne voulais plus le calculer, je le calculerais plus."
Le comportement de Chrismaelle a le don d'agacer certains candidats qui ne comprennent pas sa réaction enfantine. Du coup, les filles partent avec un point de pénalité.
Pas vraiment malin de la part de Chrismaelle à la veille des nominations ...
Regarder la vidéo de Chrismaelle qui pique une crise dans Secret Story 4 :
Article rédigé par Martin.M