Magazine Marketing & Publicité

Travel Channel ou le monde à la portée de tous

Publié le 27 juillet 2010 par Jedblogk
Travel Channel tend à transmettre à ses téléspectateurs une expérience unique et enrichissante du voyage, même si, ils n'ont pas l'opportunité de quitter le sol néo-zélandais.

Pour démontrer à tous que cette chaîne de TV vous emmène au-delà des frontières et vous offre la sensation d'être au coeur des destinations, DDB a élaboré pour Sky TV un dispositif outdoor inédit dans les centres commerciaux de Nouvelle-Zélande.
Les supports d'affichage sont composés d'un système de lunettes stéréoscopiques, qui offraient au public la possibilité d'être au coeur de la destination promue. Une simple accroche invitait le public à faire le tour et admirer le monde à travers leur yeux.


Un dispositif que l'on reverra sûrement de par la possibilité de retranscrire sur les points de vente, une expérience.
Source: Best ads on TV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog