Les Bees,
Ne pas croire que le mois de juillet est un mois mort dans le monde fashion. Il se passe des trucs de dingues et ce n'est pas Marc Jacobs qui dira le contraire. Planning chargé pour MJ que j'adore.
Tout d'abord, il vient de se séparer de son fiancé, Lorenzo Martone. Ca y est c'est officiel, Marc Jacobs est libre... et triste. Ils devaient effectivement se marier et avaient fêté leurs fiançailles en mars dernier.
Ensuite : il vient de lancer son nouveau parfum en grande pompe chez Harvey Nichols à Londres. C'est pour ce fameux parfum BANG, qu'il a accepté de poser nu.
Pour finir, il a empêché notre keupine Jennifer Aniston de nommer son parfum LOLAVIE ainsi que je vous l'annonçais jeudi dernier.
En effet ayant lui même lancé l'an dernier un parfum au nom de LOLA, ils s'est aperçu que les deux noms se ressemblaient et que cela pourrait porter à confusion. Ses avocats ont fait le reste et Jennifer Aniston a rebaptisé sa senteur... "Jennifer Aniston" !
Alors les Bees, il abuse Marc Jacobs d'avoir fait de la peine à Jennifer Aniston ? Il a raison ?On s'en fiche de sa séparation ou non ? Il a eu raison de poser nu pour son nouveau parfum ?[b] [/b][b]J'attends vos commentaires ![/b]