Après plusieurs heures d'une navigation fastidieuse à travers les landes, nous voici parvenus enfin à la mer. Si Hugo ne nous a pas depandé 500 fois "c'est encore loin, la mer ?", il ne nous l'a pas demandé...
On se demande bien pourquoi elle en a louée une pour la semaine car, pour une fois, le descriptif de l'appartement qu'elle a loué était loin de la réalité : une superbe terrasse avec accès direct à la plage du Miramar. Mais, chacun a ses habitudes, ses rituels : pour Claude et Anne-Christine, nourris au lait de la côte basque, les vacances à la mer, ce ne peut être que Biarritz et la Grande Plage.
Nous sommes rentrés bourrés de sable, Hugo a hurlé sous la douche mais il a bien aimé les grosses claques de l'eau, parfaitement chaude. Moi, qui ne prise pas plus que ça de rester sous la toile à attendre que les nageurs reviennent à tour de rôle s'enduire de crème solaire et s'enterrer sans le sable, j'apprécie le petit air frais qui circule sans cesse, même en plein après-midi.On remet ça demain !