Le 3 août, la ligne de vêtements de la fille de Madonna : Lourdes "Lola" Leon débarque chez Macy's aux Etats Unis. "Lola" en assure la promotion sur un blog personnel... En effet la fille de la Madone a décidé veut se donner des airs de fashionnista en herbe en créant sa propre marque. Nul doute qu'elle sera aidée d'une part par la notoriété de sa mère et d'autre part par les professionnels qui l'entoure (styliste, web designer, marketing analyst ...)
Tout sera fabriqué de sorte que ça cartonne et la petite n'aura eu qu'à apposer son nom ... Dans les faits qu'es ce que ça donne ? Une collection destinée aux jeunes filles de l'âge de Lola donc très jeunes. Les modèles s'inscrivent dans un revival eighties, assez proche du look de Madonna à son heure de gloire "Like a virgin". Les produits seront disponibles le 3 août en exclusivité chez Macy's.
Enfin pour faire de sa marque un réel succès elle a choisi comme égérie la jeune fille la plus connue du moment dans le créneau rock grunge glam en la personne de Taylor Momsen alias ex Gossip Girl ... On ne doute pas que la collection va faire fureur aux États Unis mais les premiers visuels de la campagne Material Girl avec Taylor ne sont pas sans nous rappeler fortement la campagne de New Look pour la laquelle elle est également l'égérie. Ainsi on pourra s'attendre à une légère confusion ...