Encore du nouveau chez Lush

Publié le 26 juillet 2010 par Frootloops

Comme je n'ai pas parlé de lush depuis une éternité (au moins xd) je voulais vous présenter les petites nouveautés à découvrir dès maintenant chez lush uk et prochainement dans les lush français.

Tout d'abord un produit qui m'intéresse beaucoup car j'ai été très satisfaite de la "version liquide" charlotte island, il s'agit donc d'une barre de massage teintée. Cette barre se décline en deux teintes laisse-toi dorer (pour les peaux pâles) et laisse-toi hâler (pour les peaux plus foncées).

    

Laisse-toi dorer                         Laisse-toi hâler

Ces deux barres nous promettent un résultat naturel et des jambes toutes douces, j'ai hâte de tester. Pour le prix, il est assez elevé je trouve : 13,50 euros on peut les trouver pour environ 9 euros sur le site anglais.

Le baume à lèvres Double choc, il s'agit d'une baume à lèvres légèrement teinté au chocolat, de quoi vous faire de jolies lèvres chocolatées miam.

Pour le prix le produit est pour l'instant seulement dispo en uk pour un peu moins de 6 euros on devrait le retrouver en france à 7,45 euros comme tous les autres baumes à lèvres.

Autre baume teinté It started with a kiss est un baume à lèvres à base de pomme rouge, de cannelle et de chocolat blanc, une association très gourmande une fois de plus. Le prix est le même que le premier baume.

Lush a également conçu une nouvelle fragrance: Tuca Tuca (elle est censée rappeler l'odeur de violette que j'adore ^^).

Cette fragrance est disponible en uk dans deux contenus 27g et 9g pour environ 27 et 13 euros.

En France la barre de massage Tuca Tuca est dispo pour 9,25 euros.

J'ai vraiment envie de découvrir cette nouvelle fragrance.

Et on finit avec quatre nouvelles ballistics, bon c'est pas mon truc les ballistics mais j'avoue qu'elles sont bien sympatoches, les voici :

                   

Fizzbanger à la pomme et au toffee        Dragon's egg à l'orange

                  

Twilight à l'orge et à la lavande             Mrs Whippy à la fraise

Vous pouvez les retrouver sur le site anglais pour environ 3,5 euros.

Et vous, vous craquez pour quoi ?