Magazine Emarketing

L'emailing de Nouvelles frontières rebondit sur l'actualité

Publié le 26 juillet 2010 par Messagebusiness
L'emailing de Nouvelles frontières rebondit sur l'actualité
Quoi : Un emailing envoyé par Nouvelles Frontières le 24 juillet 2010 et dont l'objet est : "La fin du Tour de France, c'est le début des vacances !"
Bonnes pratiques : Rebondir sur l'actualité ...
- Le titre est évocateur : "Tour de France de nos meilleures offres !"
- Au-delà du fond, c'est la forme de cet emailing qui est très intéressante car elle reprend à son compte la façon dont est présenté le parcours du Tour de France, sous la forme d'une infographie
- Chaque destination proposée par Nouvelles Frontières est ainsi placée sur une frise géographique
Impact : ... Pour mieux intéresser ses prospects 
Ce type d'emailing est bien pensé et joliment exécuté. La proximité avec un grand événement de l'actualité est une astuce souvent avancée par les marketers.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines