Freddy « je leur en veux à toutes les deux »

Publié le 26 juillet 2010 par Thevip

Freddy, le gentil fermier de L’amour est dans le pré a eu une bien mauvaise expérience de son aventure…

En effet, ses deux prétendantes, Magalie et Sylvie lui ont fait un bien mauvais coup. Dans l’épisode de ce soir, elle quitteront brusquement l’aventure. Si Magalie était venue chez Freddy uniquement pour honorer un pari, Sylvie, elle, était venue pour découvrir l’agriculteur bio. Des prétendantes pas très honnêtes…

Cet éleveur de vaches dans les Deux-Sèvres a décidé de pousser un coup de gueule dans le dernier Télé Star.

« Un jour Magalie m’a fait une crise de jalousie hors caméra parce que j’avais dansé avec une autre fille. Puis elle m’a avoué qu’elle avait un copain, que tout était bidon. J’ai même appelé le garçon pour vérifier. Je ne voulais pas qu’on le dise dans l’émission mais la production m’y a forcé. Remarquez je passerai moins pour le dindon de la farce » déclare t-il.

Pour lui revoir les images le met en « rage » : « Entendre Sylvie me traiter d’arriéré me met en colère. Je ne suis pas aussi vieux jeu qu’on veut le faire croire. Au moment où je vous parle, je rentre des francofolies de la Rochelle. En fait, je leur en veux à toutes les deux. »

Depuis la diffusion de l’émission, a t-il eu des nouvelles de ses deux « prétendantes » ? « Elles m’ont appelé il y a 15 jours. Magalie me demandait de ne pas dire du mal d’elle. Quant à Sylvie, elle niait être venue juste pour découvrir l’agriculture bio. Maintenant que j’ai vu les images, je ne lui répondrai plus »

Mais en revanche pas de regret d’avoir participé à L’amour est dans le pré « Beaucoup de gens viennent me prendre en photo et me disent qu’ils m’aiment bien. Je reçois encore des lettres. Une autre aventure commence. J’aurais juste voulu changer ma façon d’être à la télé. J’ai eu trop tendance à parler en baissant la tête. Je n’avais pas l’habitude des caméras, je ne suis pas une star » conclut-il.

Categories: Média