Le créateur de Still Good n'est pas étrangé au monde de la mode. Etudiant à ESMOD et fils de Jimmy Taverniti (créateur de la marque éponyme), il a travaillé avec Alexandre Guarneri (Homecore) et continue aujourd'hui à l'aider sur ses collections. Clément a choisi d'appeler sa marque Still Good en référence à une campagne publicitaire des années 80. On y voyait un SDF sortant un jean des poubelles en disant "encore bon". Le créateur de la marque souhaite perpétuer cette expression en l'adaptant à notre société et à celle du marché de la mode.
Le logo de Still Good "représente le nœud de la trinité". Les trois triangles symbolisent la vie, la mort, et la renaissance des trois forces de la nature (eau, air, feu). Pour la marque, le logo "transmet les notions de rêve avec la renaissance et de réalité avec la vie et la mort". Toute la "philosophie" de la marque réside en cette phrase "The aim is to change the vision of the clothing by creating a new way of life through a unique message: get together to live in a better world and be ahead of our time" *. Mais trêves de bavardages, notons sa collaboration avec Brodinski ainsi que Miss Tinguette pour la création d'un bijou. Clément nous a également confié qu'il travaillait sur une collection chemises, cardigans et pantalons pour l'été 2011. Un peu de patience donc.
En attendant, les tee-shirts sont disponibles chez (Re)Source (7 rue de Turenne, Paris), STREET TEASER (Bruxelles) et bientôt sur http://blowsum.com .
* "le but est de changer la vision des vêtements en créant un nouveau mode de vie à traverse un message unique : unissons nous pour vivre dans un monde meilleur et soyons en avance sur notre temps"
stillgoodparis.blogspot.com