Karaté Kid: mon avant-première

Par Popmovies

Découvrez le récit de mon avant-première du film Karaté Kid.

Hier après-midi, comme beaucoup d'autres, j'étais à l'avant-première parisienne du film Karaté Kid qui se tenait au Grand Rex. Arrivée à 15h30 j'ai réussi à me faufiler et à me trouver une très bonne place (avantage d'être seule, on se glisse partout), du moins c'était avant que j'apprenne que face à moi il y aurait une quinzaine de photographes qui, en plus, avaient des escabeaux pour prendre leurs photos! Enfin bon, j'étais là pour prendre des photos et je me suis pas laissée décourager.
Les acteurs sont arrivée vers 17h50 et là c'était la folie! Des cris s'élevaient de la foule et bizarrement on entendait plus des "Will Smith!!", "Will!" que des "Jaden!!" pourtant star du film. C'est ça d'avoir des parents méga stars mais que Jaden se rassure, il est sur la bonne voie pour égaler un jour son père.

Jackie Chan était aussi plébiscité par les fans, tout comme Willow, la fille de Jada Pinkett et Will Smith, toujours aussi fashion et qui s'est sans problème plier au jeu des autographes. Pourquoi elle signe des autographes alors qu'elle n'est pas dans le film? Bah parce que c'est la fille de Will Smith et rien que pour ça elle est célèbre, non?... Enfin bon, elle assure déjà pas mal la petite! C'est le moment du point presse! Par chance je n'ai pas bougé, j'ai donc eu une très bonne place et une très bonne vue malgré les photographes. Après il ne me restait plus qu'à tenir ma position, ce qui a été très dur mais j'ai réussi à avoir de belles photos que je partage avec vous.
Dany Boon est venu en famille assister à la projection (étrange à ce moment toutes mes photos sont floues...). Je n'ai pas assisté à la séance pour ma part, je verrais donc le film à sa sortie le 18 août.

Jackie Chan et Jaden Smith ont fait une apparition de quelques minutes dans la salle du cinéma pour ressortir vers 18h15 et filer enregistrer l'interview pour le journal de 20h de TF1. Jackie Chan n'a d'ailleurs pas pût signer quelques autographes à sa sortie, il était déçu, pousser dans la voiture par la sécurité. Jada Pinkett et Willow Smith sont sorties un peu après et Will Smith n'est sortit du cinéma qu'à 20h15, le temps de faire un dernier petit coucou à tous ceux qui l'attendaient encore.

Je m'excuse d'avance des photos floues mais je me répète, ce n'était pas très simple, à moins d'être photographe officiel... Et à défaut d'avoir eu une photo avec un des acteurs qui aurait été la cerise sur la gâteau de cette journée, j'ai eu un t-shirt