- Malaises: Quand une personne souffre d'une infection systémique, elle ressent la douleur dans des domaines tels que le front et le dos. Dans les cas extrêmes, la personne éprouve courbatures aussi.
- Frissons: infection systémique déclenche des frissons, qui font une personne frisson, même après le port des couches de vêtements de laine.
- Fièvre: La fièvre est un signe révélateur d'une infection systémique. Selon la gravité de l'infection, la personne peut souffrir de faiblesse par une forte fièvre.
- Nausées: infection systémique déclenche une sensation de nausée. La personne réagit à certaines odeurs de vomissements.
- Vomissements: Le vomissement est l'un des principaux symptômes de l'infection systémique. La personne aurait la tendance de vomir, même après la consommation de la nourriture normale.
- Faiblesse: faiblesse générale dans le corps est un autre symptôme de l'infection systémique.
- Fièvre: La fièvre est le seul symptôme systémique qui peut être causée par une infection locale.
- Faute d'odeur décharge: Une décharge odeur nauséabonde de la zone affectée est un signe révélateur que la personne qui a subi un problème d'infection locale.
- Chaleur sur le site: Dans certains cas, une infection locale peut provoquer un gonflement de la zone touchée, qui à son tour la chaleur cause sur le site.
- Douleur: Douleur dans la région, qui a été infecté, est un signe très visible d'infection locale.
- Pus: On peut comprendre si une plaie est infectée ou non, en observant la quantité de pus sorti de là.
- Rougeur et gonflement: infection locale peut entraîner une rougeur et une enflure dans la zone touchée.