Le nouveau Motorola Droid X est confronté à beaucoup de problèmes récents.
En effet, les utilisateurs de ce dernier ont indiqué qu’ils étaient confrontés à des problèmes d’écran avec le Droid X, et maintenant, c’est au tour du WiFi de créer ses problèmes. Les possesseurs du Droid X informent qu’ils rencontrent donc des problèmes de WiFi lorsqu’il essaie de se connecter à un réseau. De plus, si la connexion est établie, le téléphone rencontre des problèmes de performances.
A ce jour, il n’y aucune solution fixe, ni un mot de Motorola et Verizon. Mais plusieurs utilisateurs qui ont envoyés leur rapport montrent que le changement de mode de cryptage en mode AES à partir de TKIP résout le problème, d’une certaine façon. D’autres possesseurs du téléphone ont également mentionnés que le changement de routeur 802.11n à 802.11g réduit également le nombre de déconnexions des utilisateurs.
Restez à l’écoute et attendons de voir ce que vont dire les sociétés.
[Sizzled Core via DroidForums]