- Un des signes du diabète est avant tout une soif excessive. Cela est dû au fait que le glucose supplémentaire absorbe l'humidité des cellules, ce qui entraîne le corps à envoyer des signaux de déshydratation.
- Un autre symptôme précoce du diabète est une miction fréquente. Bien que vous consommez plus d'eau, les cellules du corps ne sont pas absorber ce qui rend le glucose supplémentaire pour passer à travers la circulation sanguine dans les reins et la vessie.
- Fatigue est facilement un autre signe de diabète. Puisque le corps est incapable de répartition des aliments correctement, les cellules musculaires n'ont pas l'énergie dont ils ont besoin. Mictions fréquentes et soif conduit aussi à moins de sommeil qui s’ajoute au syndrome de la fatigue.
- Le diabète dans les premiers stades provoque une augmentation de l'appétit. Pour abaisser la glycémie, le corps sécrète plus d'insuline, ce qui entraîne la faim a augmenté.
- Les premières étapes de la perte de poids du diabète à cause de miction fréquente conduisant à la perte de sucre dans les urines. Ainsi, le corps utilise les protéines musculaires et les graisses, comme source d'énergie, conduisant à la perte de poids.
- Maux de tête, douleurs musculaires et courbatures constituent les premiers signes et symptômes du diabète. Avec le manque de sommeil, de faire encore plus perturbé, conduisant à plus de fatigue.
- Une vision trouble est un autre problème à l'apparition du diabète. Le taux sanguin de sucre a augmenté conduit à une déformation de la forme des lentilles oculaires, qui peuvent conduire à la cataracte permanente.
- Un patient diagnostiqué avec le diabète, dans un premier temps, face à la levure et les infections cutanées fréquentes. Levure sur le sucre et survit avec le taux de sucre élevé, les infections sont tenus de se produire.