Et voilà le grand jour est arrivé la publication des recettes du jeu interblogs, je vous rappelle mes camarades de jeu :
Superbol du blog Jamais sans mon Superbol vient piocher une recette chez moi, et moi je pioche chez Marjorie du blog Macarons et Délices. Et avec un nom pareil, je vous laisse deviner la recette que j'ai choisi : des macarons bien sûr! Moi qui n'en avais jamais mangé (si si c'est vrai) et donc encore moins fait c'était l'occasion!
Macarons au chocolat-tonka et pralin
Comme la recette est assez longue et qu'elle en parle mieux que moi, je vous laisse aller voir son très joli blog ^^ Je n'ai rien changé à la recette, je l'ai suivie au gramme près!
Les miens ne sont pas aussi beaux que les siens, mais voilà ce que ça donne :
Alors verdict : pas si compliqué que ça à faire, avec toutes les explications données par Marjorie tout le monde peut y arriver. Et donc pour un premier essai de macarons, un premier essai de poche à douille, et une première fois pour ma nouvelle feuille de cuisson en silicone je suis contente de moi. Seul hic : je vais devoir tout manger parce qu'à la maisonla fève tonka n'a pas eu de succès
Sinon moi qui n'avait jamais mangé de macarons, j'ai trouvé ça sympa, mais un seul me suffit.