La dernière fois que nous avons entendu parler de Kelly Price, c’était lors de l’annonce de la création du groupe The Queen Project, la réunion de 3 grandes artistes qui unissent leurs voix pour apporter des changements positifs pour les femmes du monde entier.
« Le pouvoir de bouger le monde commence avec une seule voix, et une seule voix peut être le point de départ pour allumer le feu de l’espoir, l’amour et le progrès pour les femmes dans le monde. »
Ce militantisme entrepris par Tamia, Deborah Cox & Kelly Price vise les femmes, les soeurs, les mères à aller de l’avant. Ce projet semble obtenir le même sort que TGT (Tank, Ginuwine, Tyrese), les 3 chanteuses ont pu se produire sur scène, mais pas de projet à long terme à l’horizon. Hors de vue, ne veut pas forcément dire hors course…
Tired, voici le titre du 1er single de l’album à venir de Mrs Price qui lui a été inspiré et encouragé par R. Kelly. Il aura fallu plus d’un an pour que le cours de la vie lui décrive les paroles. Kelly Price, raconte que cet opus touchera les âmes sensibles, que beaucoup d’entres elles sauront se reconnaitre dans ses chansons et qu’une majorité de ses compositions restent fidèle au Gospel et à la Soul Music qu’on lui connait déjà. Cet album sera disponible pour l’automne aux USA.
Kelly confesse également, qu’une tournée avec Faith Evans est en préparation, l’occasion pour elles de se retrouver près de 15 ans après le succès que leur avait accordé Heartbreak Hotel aux cotés de Whitney Houston.