Il y a un an … déjà

Publié le 25 juillet 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Souvenez vous, il y a un an… Lors des qualifications pour le Gp de Hongrie, Felipe Massa a faillit perdre la vie. Sa carrière a faillit s’arrêter là.
Alors qu’il était dans un tour très rapide, un ressort de la voiture de Rubens Barrichello s’échappe et Felipe Massa s’est pris cette pièce en pleine tête. Assommé, il ne contrôle plus sa voiture et percute un rail de sécurité.
Son état est très critique. Personne ne peut savoir si le brésilien parviendra à survivre, s’il parviendra à revoir et surtout si sa carrière pourra continuer ou non.
Aujourd’hui, cela fait un an que cet accident tragique a eu lieu et Felipe Massa est obligé de se souvenir de cela d’autant plus que la semaine prochaine, le F1 circus se rend en Hongrie, là où Massa espère avoir une belle revanche !
En tous cas, Hockenheim, le brésilien a déclaré « c’est pour moi très important de m’être qualifié troisième la veille de l’anniversaire d’un chapitre très difficile dans ma vie. Ce fut un moment terrible. »
« La semaine prochaine, je me rendrais à l’hopital revoir le personnel qui m’a sauvé la vie car c’est important pour moi. Ils ont vraiment pris soin de moi, je tiens à leur dire bonjour et à discuter avec eux. Si cela semble affectif, c’est parce que cela est arrivé l’an dernier à un moment très important dans ma vie et ce n’est qu’être humain de les rencontrer de nouveau. »


Sabrina Beaudoin