Le consommateur final d'un produit n'est pas toujours celui visé par la pub...

Publié le 15 décembre 2007 par Abonéobio
Le Worldpanel Usage, lancé par TNS Worldpanel (22 femmes de 15 ans et +) nous revèle des détails étonnants :
  • 17 % des utilisateurs de crème visage pour femmes sont ...des hommes !
  • 20 % des rasoirs hommes sont utilisés par ... les femmes !
  • 35 % des lingettes bébé sont utilisées par des foyers sans enfant
  • Coté déodorant : 30 % des déos féminins sont utilisés par les hommes et 26 % des déos masculins sont utilisés par des femmes

On a bien fait chez aboneobio.com de prévoir des produits partageables par tous (les mêmes déos, shampoings, gels douche, ...que l'on soit homme ou femme), comme cela on réduit les emballages, les frais de packaging et les opérations de communication pour se concentrer sur l'essentiel : la qualité du produit !
Vous en pensez quoi ???