De son côté, Senna avoue qu'elle et lui recherchent la même chose, à savoir rechercher la tendresse et l'affection d'un couple tout en restant libres.
Les nominés (Julie, Anthony et Thomas) stressent quant au résultat du prime. Thomas a l'air quand même d'être le plus stressé des trois... Au confess, Julie avoue que quoiqu'il arrive, elle relativisera et le prendra avec le sourire.
Dans le jardin, Stéphanie et Robin sont à la même table mais sans se parler. Au confess, Robin avoue qu'il a du mal à être patient avec la belle blonde... De son côté; Stéphanie avoue que Robin l'ennuie « parce qu'il n'a aucune conversation ».
Pendant le prime, les habitants découvrent la salle des interdits. Certains candidats ont pu s'y rendre pour se dire des vérités... Amélie avoue au confess qu'elle angoisse et a peur de voir des phrases ou des mots qui blessent.
Justement, Amélie, Julie et Senna sont convoqués dans la salle des interdits. Senna avoue qu'il choisirait Amélie pour une nuit et Julie pour la vie... Au confess, Senna affirme qu'il se voit plus construire quelque chose avec une fille comme Julie qu'avec une fille comme Amélie !
Julie va raconter le discours de Senna à Benoit et rigole en disant qu'il va peut être commencer à l'intéresser. Quant à Amélie, elle affirme au confessionnal qu'elle savait ce que Senna pensait et de toute façon, elle n'est pas là pour se caser.
Durant le prime, Amélie a révélé son secret : elle est un don juan au féminin ! Mais les candidats ne le savent pas et Julie se régale à raconter à tout le monde ce que Senna a dit sur Amélie et elle. Julie dit même qu'Amélie était vexée ! Au confess, elle pense même qu'Amélie a forcément eu du mal à encaisser.
Stéphanie, au confessionnal, se réjouit de voir ce que Senna a dit dans la salle des interdits. Elle est contente du choix de Senna et pense qu'Amélie a été touchée.
De son côté, Senna en discute avec Robin et a peur d'avoir blessé Amélie avec son honnêteté. Maéis Amélie le rassure en le choisissant pour aller dans la love capsule. Stéphanie n'est pas contente et son visage ne cache pas sa jalousie ! Elle va même jusqu'à dire au confess qu'Amélie n'a pas beaucoup de fierté et qu'elle « s'en mordra les doigts ».
Senna et Stéphanie se moquent d'Amélie dans le jardin, et en rigolent. Senna dit qu'il ne touchera pas Amélie dans la love capsule et a peur que sa freine Julie... Il affirme au confess qu'il envisage de s'éloigner d'Amélie pour se rapprocher de Julie. Amélie et Senna sortent très vite de la love capsule, l'ambiance est tendue.
Julie et Maxime sont dans la salle des interdits et se voient confier une mission par la Voix : faire croire qu'ils sont en couple pendant une semaine pour 10.000 euros.
En sortant de la salle, Maxime refait une déclaration à Julie... Mais au confess, la jeune femme a peur que Maxime prenne sa mission trop à coeur. Il commence direct en affirmant à Coralie que son coeur bat encore pour Julie. Elle s'interroge et demande à maxime s'il est en couple avec Julie ! Mais la candidate ne va pas buzzer.
A la fin du prime, Anthony est finalement éliminé par le public tandis que Julie et Thomas sont sauvés et regagnent la maison. Robin a du mal à encaisser le départ de son pote et se sent bien seul... Il lache même quelques larmes devant Stéphanie.
Le clan des beaux gosses se retrouvent donc sans leader. Bastien dit qu'il est blasé : « je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte ». Bastien, John, et Robin sont sous le choc de ce départ.
Après les pubs, on retrouve la mission confiée à Senna et Robin. Senna a 48h pour coacher Robin afin qu'il obtienne un baiser de Stéphanie !
Au confess, Senna avoue que ça s'annonce compliqué parce que Stéphanie n'a pas l'air réceptive à son charme et Robin est maladroit. De son côté, Robin trouve ça drôle mais a peur que jouer avec Stéphanie lui fasse perdre toutes ses chances avec elle.
Mais pendant ce temps là, Bastien est sur la piste du secret de Stéphanie et Coralie. Il pense qu'elles sont en couple et a même rêvé d'elles ! Bastien dit même cash à Stéphanie qu'il est certain d'avoir son secret.
Au confess, Stéphanie est inquiète et sait que Bastien est très fort. Robin se demande si Bastien a raison et en parle avec Stéphanie. La jeune femme s'amuse à faire croire à Robin qu'elle est lesbienne et au confess, Robin a du mal car dans ce cas elle lui aurait menti depuis le début.
Senna demande à Stéphanie de se rapprocher de Robin pour détourner les soupçons mais la blonde n'en a pas envie ! Senna assure le résultat de sa mission tout en préservant son secret, mais Stéphanie semble difficile à convaincre...
Robin mène l'enquête au près de Coralie en essayant de savoir si elles sont lesbiennes. Son égo en prendrait un sacré coup... Il dit à sa belle qu'il n'espère vraiment pas que ce soit son secret.
Mais pendant ce temps là, Bastien déclence l'alarme des secrets. Il pense que Stéphanie et Coralie sont en couple.
Alors que les candidats se couchent, Amélie enlève ses affaires du lit de Senna pour s'installer dans le canapé dans le salon.
La quotidienne est terminée et alors que Benji nous annonce, comme d'habitude, que l'on se quitte avec les images de la maison, on n'a juste le droit à un générique sur le logo de Secret Story.