Bonjour Pimprenelle
Bonjour Miss Chocorêve
Bonjour Amanda
Bonjour les zotres
Quand Pimprenelle offre 10 livres
Ici vous pouvez participer à un jeu concours et, dans la foulée, (re)-penchez-vous sur les 5 questions de mon portrait chinois de juillet pour peut-être gagner ceci.
Quand Liliba ne nous abandonne pas
Elle propose un jeu concours afin de nous aider à supporter son absence pendant ses vacances et à attendre littérairement son retour ! Je répète, enchaînez avec mon portrait chinois : il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, laissez parler votre imagination (débordante au vu des commentaires déjà en ligne !).
Quand Miss Chocorêve me fait saliver
Miss Chocorêve vient de m'apprendre un truc ! Bien sûr, je ne reste pas de glace (à la pistache) devant les recettes de cup cakes au carambar qu'elle donne juste avant et je suis pas indifférente à la BD Cadavre exquis de Pénélope Bajieu mais ce qui a VRAIMENT attiré ma curiosité et réveillé ma gourmandise est la vision du cahier de vacances érotiques. Je sens que je vais aller faire un tour à la Fnac dès lundi midi moi !
Quand Daniel rédige son 500e billet
Daniel lance une fois de plus l'éternel débat : livre papier ou format électronique et donnant vers la fin de son billet un argument aussi drôle que définitif en faveur de la version papier ! Cela dit, je me demande ce que le concept de livre Gutemberg lancé par Beigbeder apporte de plus par rapport au mot "papier" ? Juste l'envie d'un homme de slogan de lancer une formule sans doute.
Quand j'ai une 2e chance théâtrale
A diverses reprises, j'ai entendu et lu plein de bien sur l'adaptation théâtrale des 39 marches Alfred Hitchcock avec Alex Métayer et à chaque fois je me suis dit "il faut que j'aille voir ça" et puis, le temps passe, les "il faut que" et "j'ai envie de" s'enchaînent, un goût et un projet ébauché chasse l'autre et finalement je ne fais pas 10 ou même 5% de ce que je prévois... L'été est arrivé, la saison théâtrale s'achève et je n'ai pas vu la pièce. La critique d'Amanda confirme que je suis une imbé-Cécile d'avoir raté ce spectacle mais me donne un espoir puisqu'elle annonce sa reprise en septembre. Mais, bien sûr, j'aurai oublié d'ici là !!!