Pour Théophile Kouamouo « Tout ceci est une histoire de fous. Aucune personne sensée ne peut imaginer ou comprendre ce qui se passe».
Nous avons saisi l’occasion pour les encourager à garder le moral. Nous les avons dit que la démocratie ivoirienne n’est pas tombée sur la tête, puisque leurs confrères et plusieurs personnalités sortent de plus en plus de leur réserve pour dénoncer l’abus de pouvoir du procureur Tchimou qui veut cacher son incapacité à garder un secret en indexant d’autres personnes. Le journaliste, l’œil et l’oreille du peuple a le devoir de lui dire ce qui se trame en secret. C’est ce qui fait avancer la démocratie.
Nous n’avons pas manqué de demander à Théo de réfléchir déjà sur son prochain livre et sur un article qui nous présentera la Maca de l’intérieur.
Le verdict du juge sur leur sort est prévu ce lundi 26 juillet 2010. Vivement que la justice ne tombe pas sur la tête. Plus d’infos sur la bavure du procureur Tchimou qui porte atteinte à l’image de la Cote d’Ivoire ICI.