Microsoft a annoncé avant-hier que tous ses employés auront des smartphones avec Windows Mobile 7 gratuitement, mais a également annoncé hier quelques noms de constructeurs partenaires qui intégreront son système d’exploitation mobile.
Greg Sullivan, chef de projet chez Microsoft, en parlant sur le site Pocket-Lint, a déclaré que les prochains smartphones de Dell, Asus, LG, HTC et Samsung viendront avec Windows Phone 7. Le constructeur renommé Dell lance son propre smartphone basé sur Windows Phone 7, le Dell Lightning. De plus, Monsieur Sullivan a ajouté que LG va également sortir un renommé Panther, s’exécutant aussi sur le dernier système d’exploitation mobile de Microsoft.
Il en est de même pour Samsung et HTC, ils confirment le lancement de plusieurs smartphones sur Windows Phone 7. Greg Sullivan a continué par dire que Microsoft offrirait les meilleurs des meilleurs fonctions avec le système d’exploitation. « Nous allons offrir les meilleurs aspects d’Android et le meilleur de l’iPhone ». « Au moment où nous lancerons, nous n’aurons pas à nous soucier de voler les clients des autres systèmes d’exploitation, il y aura une nouvelle vague d’utilisateurs à adopter pour réussir ».
Ces affirmations vont elles rester crédibles ? Restez à l’écoute pour les prochaines mises à jours concernant Windows Phone 7 et Microsoft.
[via Sizzled Core]