France 2 se place en deuxième position avec son téléfilm en rediffusion et ses 3,1 millions de téléspectateurs (15,8%), devançant ainsi les trois épisodes de la franchise NCIS diffusés sur M6. NCIS : Los Angeles a réuni 2,4 millions de téléspectateurs tandis que les deux rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales ont réuni, dès 21h30, 2,1 millions puis 3,1 millions de téléspectateurs. Sur les deux premiers épisodes, les parts de marché ont atteint 11% à 12% sur les quatre ans et plus et 15% à 16% sur les ménagères. Comme la semaine dernière, on constate une sensible hausse des performances du programme à 22h15, face, notamment, aux deuxième parties de soirée de TF1 et France 2. NCIS a alors culminé à 21% de parts d'audience sur les quatre ans et plus et même 25% sur les ménagères.
Alors que Faut pas rêver a réalisé un faible score, avec seulement 11% de parts de marché, la série française de TMC se place largement en tête des "nouvelles entrantes" avec 900 000 téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, l'hebdo de Secret Story a réuni 3 millions de téléspectateurs dès 22h20, soit 27% du public. Un score en progrès par rapport à la semaine dernière. Sur les ménagères, Secret Story a fait le plein avec 34% de parts de marché. M6 se place deuxième avec ses trois épisodes de Numb3rs ont réuni successivement, dès 23h05, 1,5 million, 1 million et 600 000 téléspectateurs, soit 15% à 17% du public. A noter les bons scores de TMC et W9 qui égalisent voire dépassent les deuxièmes parties de France 2 et France 3.