Secret Story 4 : Le premier quadrilatère amoureux de l'émission !

Publié le 24 juillet 2010 par Poclatelephage
Hier soir, malgré mon état avancé de fatigue, j'ai regardé une grande partie du pas-prime de "Secret Story" 4, qui était centré essentiellement sur le quadrilatère amoureux de la maison. L'idylle de Maxime, Julie, Senna et Amélie occupe les quotidienne depuis une semaine, il était donc logique que le bilan hebdomadaire de l'émission s'y intéresse.
Pour les rétifs au programme ou ceux qui ont décidé que j'étais leur oeil dans l'émission, je repars de la génèse de cette magnifique histoire d'amour. Julie, la plus jolie fille du jeu, a fait tourner la tête du beau Senna, qui participe au programme en tant qu'ex de deux autres nanas un peu quelconques qui apparaissent rarement à l'écran sauf en tant qu'amie de Julie pour l'une et ex de Senna (logique) pour l'autre. Dans le même temps, Maxime enfermé durant la première semaine dans l'antichambre avec comme secret absurde "je suis un sacrifié" observait avec attention la belle Julie en se disant qu'il la choperait dès son entrée officielle dans le jeu. Lors de l'avant-dernier prime que j'ai loupé pour cause de vacances anglaises, pour des raisons que j'ignore, Julie a rejoint Maxime au purgatoire. Durant leur captivité, les deux êtres chauds comme la braise se sont rapprochés, enfin calinés et embrassés. A leur sortie de prison, sans toucher 20 000 Francs, Julie a décidé d'un accord unilatéral avec elle-même que c'était fini avec Maxime, qui l'a fort mal vécu. Mais pendant sa réclusion, Amélie, la belge, ex sacrifiée autorisée enfin à fouler le sol de la maison des secrets, a jeté son dévolu sur Senna, l'éloignant des griffes de Julie.
Si vous avez suivi, Maxime aime Julie qui lui préfère Senna qui est désormais la proie d'Amélie. Mais comme on est jeune et moderne dans l'émission, Amélie pourrait bien partager Senna avec Julie, laissant Maxime sur le côté toutefois.

Durant le prime, nous avons appris qu'Amélie était le Don Juan (belge) au féminin, qui s'est refusé toutefois à estimer son nombre de conquêtes. Nous ne saurons donc pas si elle concurrence ou pas le beau John-David qui en avait 781 au compteur, voilà deux ans. Son secret lui a permis d'hériter de sa pièce, "la love room" ou quelque chose d'approchant où elle pourra entraîner Senna pour "BAISER" comme l'a hurlé un grâcieux habitant en plein direct.

Julie s'est vue, elle, confier une mission secrète pour l'occasion : faire croire durant la semaine à venir que finalement elle était en couple avec Maxime, afin sans doute de les rapprocher pour de vrai et que la prod n'ait pas un couple mais deux, voire trois mais emmêlés pour plus de fun.
Amélie a, elle, signalé à Castaldi faussement indigné que les garçons ou les filles, c'était indifférent, ce qui est aussi le cas des ex de Senna qui seraient, mais je n'y crois pas, sortis ensemble.
Mon quadrilatère pourrait se transformer très vite en penta... voire hexa et limite heptaagone. J'ai hâte...
[Edit de 11 heures : Je ne l'ai pas précisé tout à l'heure mais Thomas né hermaphrodite, que personne n'a encore osé buzzer pour des raisons mystérieuses tant son attitude et (je suis désolée de l'écrire) son anatomie ne laisse planer aucun doute sur son secret ; Julie, la bombe de la maison qui suscite donc toutes les convoitises masculines (et dans mes fantasmes féminines) et ce teubé de Mister France, Anthony, qui se croit brillant intellectuellement mais n'est qu'une tanche, étaient nominés. Apparemment, Anthony, malgré sa plastique avantageuse, a saoulé le public en écartant CaliméRobin du clan qu'il forme avec le mentaliste (Bastien) et le probable petit fils de Peyo (John). Il a donc été, contre toute attente, éliminé. La perte de son secret a peut-être également joué dans la bagarre. Julie qui s'était justement vue confier une mission secrète amusante reste logiquement dans la maison, je la voyais mal se faire éliminer.]